Image
Image
Image

Principaux modes

- Mode chirurgie générale
- Mode Fractionnel
- Mode fractionnel douleur réduite

Protocoles Intelligents:

- Chirurgie générale
- Chirurgie dentaire
- Laser CO2 fractionnel
- Laser CO2 douleur réduite
- LVR (Rajeunissement vaginal)

Mode fractionnel :

Relâchement cutané, rides et ridules, pores dilatés,cicatrices d’acné, re-surfaçage de la peau, vergetures, peeling au laser, mode de frottement, pendula (partie génitales externes) superficiel, médium, profond,  LVR1, LVR2,LVR3 (superficiel, médium, profond).

Chirurgie générale :

Corps au pied, verrues, tâches de naissance, re-surfaçage cutané, phimosiectomie (circoncision), ablation des tumeurs, hémorroïdes et fistules anales,Condylome, rides et ridules, syringome, splénite allergique, ronflements, LVR1,LVR2,LVR3 (Photo-rajeunissement vaginal) (Auto).

Chirurgie dentaire :

Implants dentaire, sensibilité cervicale, hypersensibilité gingivale,hémostase après extraction dentaire, herpès gingival, allongement des couronnes, excision et opération gingivale, frènectomie, dé-pigmentation, cuticule dentaire, coiffage pulpaire, revêtement fluor, stérilisation radiculaire, Kyste para-dental, Abcès dentaire.

Différentes pièces à main :

Pièce à main fractionnel

Pièce chirurgicale 50&100mm

Pièce dentaire

Pièce à main ORL

Image

Pièce LVR Manuelle

Image

Pièce LVR Auto

Image

Avantages :

Le Laser Fractionnel utilise des faisceaux laser très fins afin de minimiser l’effet de la chaleur sur la peau, augmenter l’effet du photorajeunissement et du raffermissement cutané tout en réduisant la période de recouvrement.
Le laser C02 a l’avantage d’être ultra-précis. Le BIOXEL utilise un tube à longue durée de vie, de grande stabilité. Le BIOXEL permet un réglage très précis des paramètres des traitements.En ajustant le diamètre, la forme du spot et la densité du faisceau on réduit sensiblement le temps de traitement. Ce qui est bénéfique aussi bien pour le patient que pour le praticien.

Qu’est ce que le laser fractionnel ?

En divisant le faisceau laser en de multiples faisceaux très fins (plus fin que le diamètre d’un cheveu) et en irradiant de manière fractionnée l’épiderme on obtient de fines lésions limitées dans la structure de la peau.

Image
©2021 Dunes Cosmetics. All Rights Reserved.

Search