Image

LA CARBOXYTHERAPIE INTELLIGENTE

La carboxytherapie sans douleur

Image

Indication et zones de traitements

Relâchement cutané, peau fine et fripée, les peaux très fines, plissées, relâchées, et notamment le dessous des bras, le bas du visage, le cou et le décolleté, le contour des yeux, les cernes sombres, mais aussi le dos des mains. On observe très rapidement, dès les premières séances une amélioration de la texture, de la couleur et de l’épaisseur de la peau.
les vergetures, plutôt anciennes, blanches, elles sont une très bonne indication, surtout dans un domaine où l’on n’a aucune autre solution thérapeutique.

Avantages :

Contrairement aux pistolets de carboxytherpie, le  DERMOTHERAPCARBO offre une solution plus confortable pour le  patient et le praticien.

DERMOTHERAP CARDO :

-Economique : pas de cartouche de c02 jetables

-Sans douleur : Flux constant de 90cm/mm

-Gaz maintenu sterile

-Chauffage de gaz 34C

-Robuste : resistance aux infiltrations d’eau dans les circuits de C02

LA CARBOXYTHERAPIE INTELLIGENTE

- L’appareil est équipé d’un microprocesseur qui contrôle instantanément le débit du CO2 et le resistance du tissu de la zone traitée et l’adapte à la pression d’injection
- Grâce au menu de contrôle, le professionnel peut délivrer à chaque volume injection la dose de CO2 souhaitée avec une grande précision ( pas besoin de répéter et multiplier les la dose de CO2 souhaitée avec une grande précision ( pas besoin de répéter et multiplier les points d’injection)
- Le volume de CO2 par dose peut varier de 10 cm3 à 990 cm3

Avant / Après

Image
©2021 Dunes Cosmetics. All Rights Reserved.

Search