NUBWAY | radio-fréquences vasculaire

Spider Vein

NUBWAY  NBW-V600

Image

Introduction

Les radio-fréquences sont utilisés dans l’amélioration de l’aspect de la peau ainsi que dans le traitement de la cellulite. Leur utilisation pour le traitement vasculaire est une technique innovante qui fait disparaitre les varicosités, la télangiectasie, la rosacée et la couperose de manière permanente.

En comparaison avec les lasers, le NBW-v600 ne provoque pas d’effets secondaires comme la dépigmentation et la formation de cicatrices.de plus le traitement avec NBw-v600 n’est presque pas douloureux. Son résultat est garanti

Image

Indication et zones de traitements

Les varicosités constituent un problème esthétique pouvant se manifester sur tout le corps. Les endroits les plus fréquents sont les jambes, les chevilles et le visage. Plus de 70% des femmes sont confrontées à ces problèmes les hommes aussi peuvent être sujet a ce problème.

  • Varicosités, la télangiectasie, la rosacée liée aux troubles capillaires sur tout le corps, y compris sur des zones délicates comme les chevilles et le visage.
  • Varicosités ne pouvant pas être traitées par la micro-sérothérapie.
  • Application sur tous types de peaux. En une séance de 10 à 15 minutes, il est possible de traiter 80 a 100cm de veines variqueuses.
Image

AVANTAGES :

- Deux type d’aiguilles, l’un pour les tâches est imperfections de la peau, l’autre pour le vasculaire.
- Haute fréquence de sortie : 30MKZ pour de meilleurs résultas sans douleur
- Résultats immédiats, pas d’éviction sociale
- Pièce à main ergonomique facile à utiliser.

Image
©2021 Dunes Cosmetics. All Rights Reserved.

Search